Un faux Ticket de Jeux a Gratter qui vaut cher.

Un homme a été accusé de fraude pour avoir prétendument utilisé un faux billet de grattage de la française des jeux  réclamer un prix de 200,000 euros et réaliser ainsi une FDJ arnaque sans précédent.

Edward Putman, de la banlieue de Paris, s’est présenté en 2009 après des appels concernant un billet non réclamé et la française des jeux lui a décerné le prix de plusieurs centaines de milliers d’euros.

La police du commissariat de quartier a déclaré qu’elle avait ouvert une enquête il y a trois ans après que des éléments de preuve eurent révélé que la plainte n’était pas fondée.

Putman a été accusé de fraude par fausse déclaration.

Un porte-parole de la police a dit : « En 2015, une enquête a été ouverte par la police ainsi que par le ministère de l’intérieur pour fraude grave, après qu’il ait été prouvé que la plainte n’était pas fondée. »

Un porte-parole de l’opérateur de la loterie nationale, a déclaré : « Nous savons qu’un individu a été inculpé. Cependant, bien que nous comprenions que certaines personnes puissent vouloir en savoir plus, il ne serait pas approprié pour nous de faire des commentaires à ce stade, étant donné que l’affaire fait maintenant l’objet de poursuites pénales. »

Putman a été libéré sous caution pour comparaître devant le tribunal correctionnel de St Albans le 16 octobre. Pour l’instant les sources proches de l’enquête ne nous ont pas communiqué plus sur l’affaire et il est pour le moment incertain si il y a eu fraude ou non

Ce qui est sur c’est que Sakfm reste sur le dossier pour vous tenir au courant de l’évolution de l’enquête et savoir si il y a bien réussi a duper la française des jeux pour plusieurs centaines de milliers d’euros de gains.

Restez connectez et attentif pour connaitre la fin de l’histoire dans notre prochaine édition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *